Friday, August 30, 2013

Commentaire se ouvrent!

Merci beaucoup pour tes corrigés et tes bons suggestions.
J'ai changé le blog un peu. Puisque je ne voudrais pas repéter mes fautes, je pense que les phrases sur lesquels j'écris doivent être ailleurs sur le blog. J'ai inclus une rubrique "comment"
J'ai aussi changé les «settings» de blog. Donc, maintenent, tu peux ajouter tes corrigés directement. S'il te plait, tu choisis «Anonymous» quand tu veux écrire quelque chose.
Donc, je étudie maintenant.
Bonne journée et fin de semaine

1 comment:

  1. Merci beaucoup pour tes corriges et bon suggestion.
    J'ai changé le blog un peu. Puis que je ne voudrais pas repéter mes fautes, je pense que les phrases lesquels je ecrire doit en ailleurs en blog. Puis j'ai leur inclus en «comments» rubrique.
    J'ai aussi changée les «settings» de blog. Donc, maintenent, tu peux ajouter tes corriges directment. S'il te plais, tu choises «Anonymous» quand tu veux ecrire quelque chose.
    Donc, je étudie maintenant.
    Bon journée

    ReplyDelete