Thursday, August 29, 2013

Corrections pour premier entrée (Merci à Caro)

Le raison pour cet blog est amiliorer mon Français. Via votre "comments" je voudrais savoir les meilleur façons pour apprendre cet lang en ecreant.
(J'ai crée ce blog dans le but d'améliorer mon Français. Je voudrais savoir les meilleures façons pour apprendre cette langue. Vous pouvez y laisser des commentaires).

D'abord mon introduction Ma présentation:
Je m'appelle Abhimanyu et je suis etudiant ici en Belgique. Je viens de l'Inde et j'étudie l'économie.
Je voudrais devenir experte de en français à cause de beaucoup des raisons.

Puis qu'ici Au Belgique la majorité des gens ne parlent pas anglais et j'adore cet payée ce pays et je pense que pour ma mon deéveloppement intellectuael, je doits faire interaction avec tous les gens que je recontre.
Je aime bien lirer et de lang a auteurs grands grand auteur dont Voltaire, Balzac et plus
J'aime aussi les Et chansons de françaises composé par Gilbert Becaud (j'aime aussi les chansons françaises composé par Gilbert Bécaud et le cinéma ()
Cinéma

Je ferai ecrire plus interessant chose plus tard. Je suis sur. Avec de la persévérance je pense que par la suite j'écrirais des choses plus intéressantes. 


No comments:

Post a Comment