Thursday, August 29, 2013

Coucou!

J'ai une amie qui a un copain qui est infirmièer aussi. Mais il est pour veiuller veiller sur les personnes plus particuliéèrement. Je pense que pour être infirmière l'infirmière il faut avoir l'esprit de compassion et être patiente faut trés compassionate et patient et bièn sûr vous ete vous-êtes comme ça.
Aujourd'hui mon jour a été bon c'etait bon jour alors que je dois encore finir le travail encore doit finir le travail que j'ai commencé. J'espeère que il qu'il sera finit finisait par pour Dimanche (plus dernier). 
La feête de l'Inde et la le naissance de Dieu Krishna. Tu connais? Je regardé que tu fais du yoga. Comment est le yoga en ton pays? Est-ce que c'est le même comme en l'Inde? 
Je vais eécrire votre dernier corrigeés sur mon blog. Puis il est facile de rappeller, je pense et comprende avant mon examen de Français qui que j'ai le mois prochaine.

PS-En fait tout mon collegas collège ici me appellent m'appelle «Abhi». Tout a fait, il est difficile de pronouncer mon nom.

No comments:

Post a Comment