Thursday, August 29, 2013

Un nouveau sujet mais avec corrections cet fois

Merci à Caro pour les corrections ensuite:
Alors, je trove je trouve quelque temps pour de ecrire t'écrire quelque chose et practiquer le Français. J'ai fais une part de travail que j'ai mis sur ma mon agenda pour lang temps longtempsIl faut du temps.
Apres je rentre de en fac,  il faut le supper/la diner souper ou dîner  (en France) et faire quelque nettoyage de maison. Et puis je TV voir regarde la télévision. Ce soir on a Video Awards au MTV. Donc il est subtitres y'avait les sous-titres en Français que j'ai aimée. Justin Timberlake gagnés a gagné une award pour «Lifetime achievement» et One Direction pour leur chanson que dont le nom est «Best song ever». Autre qui present Les autres récompenses étaient Katy Perry et Drake etais qui performée Katy Perry et Drake. Je comte rentre m'en rends compte que mon ma conjugaison est très mauvaise. Je suis deésolée (désolé). 
Tout d'abord, j'aime beaucoup vostre conseilles et corrigeés. 
Je valuer J'évalue votre gentil gentillesse et encouragement aussi. 
Oui, vous pouvez aussi m'envoyer quelque texte en Anglais. Je peux vous corriger. 
Maintenant je lire lis quelque blog de une d'un statistièn Americàin, qui je pense est bon. Il Son nom est Gelman.

No comments:

Post a Comment